naruto uzumaki ninja's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto uzumaki ninja's forum

le plus grand forum de naruto
 
Accueilvotre arme favorite EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 votre arme favorite

Aller en bas 
4 participants

Quel armes préférez-vous ?
Shuriken
votre arme favorite Vote_lcap25%votre arme favorite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kunai
votre arme favorite Vote_lcap25%votre arme favorite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Shuriken fuuma
votre arme favorite Vote_lcap25%votre arme favorite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Senbon (aiguille)
votre arme favorite Vote_lcap0%votre arme favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katana
votre arme favorite Vote_lcap25%votre arme favorite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Parchemins
votre arme favorite Vote_lcap0%votre arme favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Notes explosives
votre arme favorite Vote_lcap0%votre arme favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
votre arme favorite Vote_lcap0%votre arme favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
narutouzumakininja
Serviteur de Justice
narutouzumakininja


Messages : 466
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Localisation :Localisation :Localisation :

votre arme favorite Empty
MessageSujet: votre arme favorite   votre arme favorite Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:53

Les voila:
le shuriken : C’est l’arme la plus basique (avec le kunaï) du ninja.
le shuriken geant:C’est un shuriken beaucoup plus grand. Souvent porte sur le dos, c’est une arme devastatrice s’il est bien utilise. C’est l’arme utilisee par Mizuki dans les premiers épisodes.
le fuuma shuriken(le shuriken de l'ombre):utilise par sasuke dans les premiers episode,ils possedent 4 lames attaches a un anneau central.
les makibishi: Ce sont de petites étoiles acérées que l'ont disperse sur le sol pour distraire l'adversaire.
le kunai :Il se compose d’une lame à doubles tranchants avec un anneau au bout du manche pour faciliter sa saisie.
le kunai à doule tranchant : Il se compose d’un manche avec de part et d’autre un kunai
le senbon : des aiguilles utilises dans la medecine et dans les missions de meurtre silencieux En touchant un point vital, on peut tuer son ennemi instantanément mais on peut également la mettre en état de léthargie (mort momentanée). Haku et Shizune sont excellent dans le maniement de cette arme.
le katana : tous les anbus en ont un ainsi que hayate.c'est un sabre tranchant
les parchemins : ils peuvent contenir des techniques ou toutes sortes d'écrits mais ils servent aussi à réaliser certains jutsus et à invoquer.
les notes explosive : Ce sont de petits morceaux de papier qui explosent au bout d’un certain temps grâce au sort écrit dessus.
les gants : Les gants sont un équipement basique du ninja. Ils servent aussi bien à se défendre qu’à attaquer avec les plaques de métal sur le dessus.
fumigene : Ce sont de petite boules qui creent des nuages de fumee.
b]parapluie [/b]: Utilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur
les clochettes : Utilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur


Fini?pffff j'ai mal au cou ou est tsunade?Appart ca,j'ai fait de mon mieux; pour les deffinitions ou details on m'a donner un coup de main.Bon pour plus de details debrouilles vous mais jusqu'a nouvelle ordre je deteste le clavier.Sinon j'ai toujours ete fan du Katana et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumakininja.over-blog.com
Katon
Genin
Katon


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2008

votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: votre arme favorite   votre arme favorite Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

pour moi j'aime trop le kunai. j'aimerais tant avoir cette arme entre mes mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhoudan
Modérateur
Mhoudan


Messages : 258
Date d'inscription : 07/02/2008

votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: votre arme favorite   votre arme favorite Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

moi j'aime le shuriken fuuma
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Natsume
Je t'ai à l'oeil!
Je t'ai à l'oeil!
Shin-Natsume


Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: votre arme favorite   votre arme favorite Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Je trouve que le Shuriken est très utile en combat, car petit, il peut en cacher un autre, mais surtout, ils se lancent très vite les Shuriken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre arme favorite Empty
MessageSujet: Re: votre arme favorite   votre arme favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre arme favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto uzumaki ninja's forum :: Naruto :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser