naruto uzumaki ninja's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto uzumaki ninja's forum

le plus grand forum de naruto
 
AccueilNaruto sans kyuubi, que vaut-il? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narutouzumakininja
Serviteur de Justice
narutouzumakininja


Messages : 466
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Localisation :Localisation :Localisation :

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

yep.

alors La question est : le chakra de Kyuubi apporte beaucoup à Naruto, mais s'il ne l'avait pas, serait-il fort quand même?

Moi je donne mon avis :

Pour ce qui est du chakra, Naruto a une grande réseve.
Même sans Kyuubi la réserve en chakra "bleu" est immense, superieure aux autres ninjas. kakashi le dit lui même.
De plus on apprend qu'un banal ninja n'aurait MEME PAS pu supporter le chakra de Kyuubi, alors que Naruto le contrôle à sa guise !
Sans le chakra rouge, Naruto peut créer des milliers de clones ce qui nous donne une idée de sa quantité.

Il combine même la métamophose avec le muti clonage, aucun gamin de son age n'en était capable.

Il a appris une technique interdite tout seul !! et en si peu de temps !! (celle trouvées dans le rouleau) Ce qui nous permet de conclure qu'il est particulièrement doué.

Il a maitrisé le rasengan tout seul, sans kyuubi, ce qui nous donne un apperçu sur son talent en ninjutsu !!


Alors convaicus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumakininja.over-blog.com
Shin-Natsume
Je t'ai à l'oeil!
Je t'ai à l'oeil!
Shin-Natsume


Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Oui, Naruto sans Kyubi est très fort, même si il serait mort bien avant si il ne lui avait pas preter sa puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katon
Genin
Katon


Messages : 81
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

oui en effet naruto sans Kyuubi serais bine fort quand même mais par contre comme le dis Shin il serait bien mort depuis longtemps (contre Sasuké ou Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Serviteur de Justice
Sasuke Uchiha


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:10

je pense qu'il serait fort, puisqu'il a reçu un entraînement de 2 grand maîtres et que c'est le dinge fils de son pére!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Natsume
Je t'ai à l'oeil!
Je t'ai à l'oeil!
Shin-Natsume


Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Sasuke Uchiha, regarde les épisodes contre Gaara, sans Kyubi, déjà, il n'aurait pas pu invoquer Gamabunta, et il n'aurait jamais pu sortir de sa prison de sable si il ne l'avait pas fait exploser avec le chakra de Kyu !
Revenir en haut Aller en bas
narutouzumakininja
Serviteur de Justice
narutouzumakininja


Messages : 466
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Localisation :Localisation :Localisation :

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:16

oui aussi contre Sasuké il a été réssucité avec le chakra de kyûbi sinon il serait maintenant mort
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumakininja.over-blog.com
L
Serviteur de Justice
L


Messages : 132
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38
Localisation : Quelque part...

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:24

Naruto sans Kyubi aurait été bridé.

C'est grâce à Kyûbi qu'il dispose de son énorme quantité de chakra.Donc, d'une possibilité de créer de multiples clones en une fois sans trop se fatiguer, par exemple.

Sa puissance serait la même, mais sa résistance serait bien amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Serviteur de Justice
Sasuke Uchiha


Messages : 214
Date d'inscription : 07/02/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

Edit N.U.N : pas de spoil ici ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?
» Pourriez vous vivre sans votre ordinateur et/ou internet?
» RPG naruto
» 100% naruto
» Naruto finira t-il avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto uzumaki ninja's forum :: Naruto :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser